Ce qu’il faut savoir avant de faire du staking avec Just Mining

Staking Just Mining : comment procéder ?

Avec le développement de l’économie numérique, les opérations avec cryptomonnaies se multiplient. Les investisseurs peuvent générer des revenus passifs en optant pour le staking à travers des opérations réalisées sur la blockchain. Considéré comme une alternative moins gourmande en ressource par rapport au mining, le staking permet de gagner de l’argent en sécurisant des opérations sur un réseau de la blockchain. Pour le faire, il faut choisir une plateforme adaptée pour la réussite des transactions. A cet effet, vous pouvez opter pour l’une des meilleures plateformes comme Just Mining. Voici l’essentiel à savoir sur le staking avec sur Just Mining.

Qu’est-ce que Just Mining ?

Créé en 2017 par Owen Simonin, Just Mining est une plateforme qui propose des solutions pour le staking. Tous ceux qui désirent devenir des experts dans les investissements sur la blockchain peuvent utiliser cette plateforme. En effet, Just Mining est un prestataire de services sur les actifs numériques. Il s’agit de la première plateforme française à être autorisée par l’autorité des marchés financiers (AMF). C’est donc une plateforme sécurisée et fiable qui permet de réaliser des opérations avec les actifs numériques en toute quiétude.

Just Mining contribue activement à la démocratisation de tout ce qui touche aux différentes cryptomonnaies. Cette plateforme permet de réaliser des opérations telles que :

  • Le staking ;
  • Le mining ;
  • Les masternodes ;
  • L’hébergement d’ASIC.

Ainsi, Just Mining offre un large panel de produits pour que tous les investisseurs puissent réaliser les transactions sur la blockchain.

Quel est le fonctionnement du staking avec Just Mining ?

La plateforme de staking Just Mining est facile à utiliser, car elle ne nécessite pas une compétence particulière pour réaliser les opérations. Les solutions les plus adaptées sont proposées afin de tenir compte des spécificités des investissements à réaliser par chacun. Que vous ayez des crypto monnaies qui peuvent être stakées ou non, la plateforme Just Mining offre le service qu’il faut.

Le fonctionnement du staking avec Just Mining consiste à immobiliser une certaine quantité de cryptomonnaies sur la blockchain, ce qui permet de générer les intérêts. Ce fonctionnement ressemble à un livret d’épargne, mais les intérêts générés sont plus élevés. Si vous n’avez pas de tokens, vous pouvez directement en acheter sur la plateforme pour mettre en place le staking. Vous pouvez également confier vos tokens à Just Mining pour les staker à votre place tout en demeurant le propriétaire exclusif.

Comment staker avec Just Mining ?Comment staker avec Just Mining ?

Pour effectuer n’importe quelle transaction financière sur cette plateforme, il faut commencer par créer un compte Just Mining. C’est le préalable indispensable au staking comme c’est le cas avec toutes les plateformes proposant des services autour des cryptomonnaies. Pour la création d’un compte, il faut se rendre sur la page d’accueil du site internet de Just Mining et fournir les renseignements nécessaires. Après la création du compte, il faut le sécuriser en activant la double authentification pour se protéger d’éventuelles tentatives de piratage.

Lorsque tout est prêt pour le staking, il vous suffit de choisir la cryptomonnaie que vous voulez staker. Chacune des cryptomonnaies possède ses particularités pour le staking notamment en ce qui concerne le montant minimum à investir ou les délais des retraits. Par ailleurs, il faut également préciser les modalités pour le retrait des intérêts. Il peut s’agir d’un paiement en cryptomonnaies ou d’un virement bancaire. Il est donc indispensable de fournir des renseignements visant à indiquer un moyen de paiement des intérêts.

Just Mining propose une diversité de crypto monnaies à staker, ce qui permet de choisir l’offre la plus adaptée à vos besoins. En optant pour la cryptomonnaie de votre choix, le staking peut alors commencer.

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Catégories

Archive Finance Bordeaux

Artices récents